Compétition

De Vries au finish

  Le départ de Convers ne surprend personne, il vire en tête, tandis que son équipier Cooper reste englué sur la ligne extérieure et sort 4ème du 1er tour derrière Kozlinski et De Vries. Koko fait de la poussière par deux fois, pneus sales il doit céder sa place à De Vries et Cooper. Le […]


De Vries au finish

Start-SKF.jpg

 

Le départ de Convers ne surprend personne, il vire en tête, tandis que son équipier Cooper reste englué sur la ligne extérieure et sort 4ème du 1er tour derrière Kozlinski et De Vries. Koko fait de la poussière par deux fois, pneus sales il doit céder sa place à De Vries et Cooper. Le voilà maintenant talonné par son équipier Tiene.

 

De Vries contient Cooper, Tiene fait le frein à Koko pour la 4ème place, ce qui n’est pas du goût du Français. Leur duel va durer jusqu’à l’arrivée. Après la mi-course, De Vries accélère le rythme, lâche Cooper et revient progressivement sur Convers. Dans le dernier tour, il attaque au freinage dans la partie lente du circuit et s’empare de la 1ère place devant Convers et Cooper, puis Tiene et Kozlinski.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/07/2010

Nos partenaires

Voir tous