Compétition

Boccolacci, le sans-faute à la Bridgestone Cup


Dorian-Cadet.jpg

 

Le talent de Dorian Boccolacci continue d’éclore en ce printemps 2010. A peine descendu de la première marche du podium du circuit de Salon de Provence, le jeune Cadet a remporté une épreuve encore plus relevée et importante: la première qualification de la Bridgestone Cup.

Podium-Dorian.jpgA Saint Amand, Dorian n’a laissé que les miettes à ses adversaires. Il raconte son week-end. “J’ai signé la pole position, ça m’a mis en confiance pour la course. Ensuite, j’ai gagné les deux premières manches, je n’ai donc pas pris de risques dans la troisième que j’ai terminée en seconde position. Cela suffisait pour partir en pole en pré-finale”.

“J’ai réussi à garder la première place dans cette course, tout en signant le meilleur tour. En finale, François Becamel est bien parti, mais j’ai vu que je pouvais suivre facilement son rythme. On a réussi à faire le trou, j’ai attendu quelques tours en analysant ses trajectoires et j’ai fini par le doubler. Cette victoire est une belle manière de commencer la Bridgestone Cup. Nico de Jana Racing a fait un super travail côté assistance et mon châssis Kart’one était super efficace”.

Jean-Philippe Guignet (LP Management) a lui aussi apprécié la prestation de son jeune poulain, qui a enfoncé le clou en s’offrant un nouveau record du tour en finale !

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 27/04/2010

Nos partenaires

Voir tous