Compétition

Verstappen et CRG rois du KF3 en Espagne

Michelle Gatting ( KF2 )   Toutes les courses de la WSK représentent des rendez-vous à ne pas manquer, tant le niveau des pilotes y est relevé, avec une lutte intense et incessante entre les teams internationaux. Avec son habituel professionnalisme, le team officiel CRG attache toujours une grande importance à la préparation de son […]


Verstappen et CRG rois du KF3 en Espagne

Michelle-Gatting-KF2.jpgMichelle Gatting ( KF2 )

 

Toutes les courses de la WSK représentent des rendez-vous à ne pas manquer, tant le niveau des pilotes y est relevé, avec une lutte intense et incessante entre les teams internationaux.

Avec son habituel professionnalisme, le team officiel CRG attache toujours une grande importance à la préparation de son matériel, afin de mettre les pilotes dans les meilleures conditions au moment d’affronter le verdict de la piste.

Le week-end des 17 et 18 avril, c’est celle de Zuera en Espagne qu’ils ont dû affronter à l’occasion du 3e round de la WSK version Euro Series. Rapide à souhait, elle a mis en évidence l’immense potentiel du moteur Maxter et les compétences des différents motoristes qui collaborent avec la marque italienne.
CRG a ainsi pu se réjouir des nombreuses performances espagnoles… Victoires en pré-finale et en finale de Max Verstappen, qui mène largement le classement KF3. Brillant succès en pré-finale assortie de la 3e place en finale pour Michelle Gatting en KF2. Top-6 pour Arnaud Kozlinski en Super KF après une remontée de 15 places depuis les manches de qualification. 3e place en KZ2 pour Antonio Garcia Van Bastelaere, récent poleman lors de l’ouverture du Championnat d’Europe. Et spectaculaire progression de Jonathan Thonon en KZ1. Pris dans un incident au départ de la pré-finale, le Belge est revenu 2e en finale avec le meilleur tour en course, ce qui lui permet de rester dans la course au titre !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/04/2010

Nos partenaires

Voir tous