Compétition

DR en première ligne

  Avec une présentation toujours aussi soignée grâce aux efforts conjugués du team officiel et de la structure de son importateur pour la France, la marque DR dresse un bilan satisfaisant de son week-end à Zuera, théâtre de la 3e épreuve de la WSK Euro Series. En KF3, le Danois Nicklas Nielsen a hissé les […]


DR en première ligne

Pilotes_DR.jpg

 

Avec une présentation toujours aussi soignée grâce aux efforts conjugués du team officiel et de la structure de son importateur pour la France, la marque DR dresse un bilan satisfaisant de son week-end à Zuera, théâtre de la 3e épreuve de la WSK Euro Series.

En KF3, le Danois Nicklas Nielsen a hissé les couleurs DR en première ligne lors des qualifications avec son moteur Parilla. Auteur du 3e temps aux chronos (le meilleur de son groupe dans lequel on retrouvait le futur vainqueur), il a fait plus que confirmer par la suite en gagnant une manche et en s’élançant en 4e position en pré-finale. S’il a réussi à augmenter son capital de points au championnat, il pouvait mieux faire lors d’une phase finale marquée par plusieurs bousculades au sein du peloton.

Le Français Valentin Moineault en a aussi fait les frais le dimanche après-midi, comme le regrettait son team manager Philippe Lauriot de DR France. “Pour un pilote qui sort juste du Cadet, Valentin fait du très bon travail. Il a brillamment gagné sa qualification pour la phase finale malgré un accrochage qui l’a obligé à finir une manche avec un châssis tordu de 5 centimètres ! A Zuera, il a encore élevé son niveau, c’est encourageant”.

Quant à Morgan Weber, il poursuit le développement du Parilla Shifter et en a profité pour remonter de la 16e à la 12e place en finale KZ2.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/04/2010

Nos partenaires

Voir tous