Abbasse, ambassadeur du karting

  LMS, ces 3 lettres signifient aussi Le Mans Sud, le lycée où Anthony Abbasse s’apprête à devenir un génie de la mécanique. Profitant d’une réunion d’élèves et d’anciens élèves de BTS, Anthony a souhaité faire partager sa passion et faire découvrir le karting à ses pairs. Avec l’aide de Sodi et de Nicola De […]


Abbasse, ambassadeur du karting

Abbasse_LMS.jpg

 

LMS, ces 3 lettres signifient aussi Le Mans Sud, le lycée où Anthony Abbasse s’apprête à devenir un génie de la mécanique. Profitant d’une réunion d’élèves et d’anciens élèves de BTS, Anthony a souhaité faire partager sa passion et faire découvrir le karting à ses pairs. Avec l’aide de Sodi et de Nicola De Cola, un ST32 BV a pu être présenté aux étudiants, tandis que la vidéo de Las Vegas en caméra embarquée était projetée dans l’amphi.

 

Les questions furent nombreuses, techniques et variées. Le rapport poids/puissance de l’engin en a étonné plus d’un. Les professeurs se sont intéressés à la manière de mener de front des études et une carrière de sportif de haut niveau. Sans pouvoir affirmer que des vocations se sont révélées lors de l’événement, l’intérêt pour ce sport trop méconnu a été manifeste au point qu’une autre intervention est programmée et qu’un déplacement sur une course comme les 24 heures karting est même envisagé.

 

Good job, Antho !

 

 

Info Kartcom / © Photo Anthony Abbasse


Publié le 23/12/2009

Nos partenaires

Voir tous