Encore…

  C’est bien le mot qui vient à l’esprit après avoir assisté au SuperNationals à Las Vegas. La fête est finie, pour cette année et c’est avec une certaine nostalgie que l’on se prépare à regagner le vieux continent les yeux remplis d’étoiles.   L’ambiance de Las Vegas est difficile à exprimer pleinement avec des […]


Encore…

Encore.jpg

 

C’est bien le mot qui vient à l’esprit après avoir assisté au SuperNationals à Las Vegas. La fête est finie, pour cette année et c’est avec une certaine nostalgie que l’on se prépare à regagner le vieux continent les yeux remplis d’étoiles.

 

L’ambiance de Las Vegas est difficile à exprimer pleinement avec des mots, mais la fascination du lieu est permanente. Au-delà de la ville, électrique, superlative, incroyable, la mentalité américaine apparait extrêmement séduisante pour tous les Européens présents. Décontraction, amabilité, ouverture, absence de tabous, générosité, … on pourrait étirer la liste à l’infini. La recherche du plaisir est omniprésente dans cette culture, le phénomène est contagieux et les plus stressés deviennent soudain plus cool…

 

Un grand merci à l’organisateur, Tom Kutcher et toute l’équipe de la SKUSA, et aussi au team Sodi G-Phactory, Glenn Zeen et Preston Newberry en tête, pour l’accueil et la gentillesse tout au long du week-end qui ont permis à Kartcom d’assurer le reportage en direct de Las Vegas .

 

Rendez-vous l’année prochaine !

 

 

Info Kartcom /  © Photo KSP


Publié le 23/11/2009

Nos partenaires

Voir tous