M#3: Nato conclut pour Intrepid

  Départ partiquement sans problème pour cette 3ème et dernière manche Super Pro. La bataille fait rage au sein de l’équipe Intrepid et Davide Fore’ (CRG/Maxter) en profite pour s’intercaler en 2ème position derrière Bas Lammers en tout début de course, alors que Norman Nato occupe la 3ème position et Jérémy Iglesias la 4ème. Arnaud […]


M#3: Nato conclut pour Intrepid

Nato_M3.jpg

 

Départ partiquement sans problème pour cette 3ème et dernière manche Super Pro. La bataille fait rage au sein de l’équipe Intrepid et Davide Fore’ (CRG/Maxter) en profite pour s’intercaler en 2ème position derrière Bas Lammers en tout début de course, alors que Norman Nato occupe la 3ème position et Jérémy Iglesias la 4ème. Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) devance son coéquipier Jonathan Thonon, Tony Lavanant (Energy/TM) est 7ème devant Anthony Abbasse (Sodi/TM), Ron White (CRG/Maxter) et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex).

 

Nato ne compte pas en rester là: sa machine fonctionne et il passe à l’attaque, d’abord de Fore’, puis de Lammers au tour suivant. Le voilà en tête ! Kozlinski s’installe en 3ème position en passant Iglesias, puis Fore’ qui perd du terrain. Plus loin, on assiste des beaux duels entre pilotes de F1, Schumacher et Buemi, puis Piquet et Buemi ne se font pas de cadeaux… Au 7ème tour, Thonon met le turbo et passe devant Koko, alors qu’Iglesias a récupéré la 3ème place. Thonon doit ensuite baisser un peu le rythme et laisser Kozlinski aux prises avec un Lavanant remonté.

 

A quelques tours de l’arrivée, le quatuor de tête, Nato, Lammers, Iglesias, Koko mène grand train et l’issue n’est pas encore assurée. Lammers menace Nato dans le dernier tour, mais Norman n’a pas l’intention de se laisser faire. Ardigo rapide jusqu’au bout et parvient à dominer Thonon, puis Abbasse sur le fil. Victoire amplement méritée pour Nato devant Lammers et Iglesias, soit un triplé Intrepid. Kozlinski, 4ème, est encore une fois le mieux placé pour briser cette hégémonie, Lavanant, 5ème, a sérieusement fait progresser son matériel et Ardigo, 6ème, pointe enfin son spoiler en haut du tableau. Piquet, 12ème, emmène un trio de pilotes auto avec Buemi 13ème et Ragues 14ème. Schumacher termine plus loin, mais en ayant effectué la moitié de la course avec un arbre sévèrement tordu.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/11/2009

Nos partenaires

Voir tous