Compétition

Meilleur temps pour Nato

  Une fois les machines à température sous la fraicheur lyonnaise de ce samedi matin de GPO, Norman Nato (Intrepid/TM) s’installe en haut du classement, ne cessant d’améliorer son chrono qui s’établit finalement en 46”371. La seconde place s’est disputée entre Anthony Abbasse (Sodi/TM), Yan Pesce (Energy/TM) et surtout Clément Da Silva sur un nouveau […]


Meilleur temps pour Nato

Nato_chronos_samedi.jpg

 

Une fois les machines à température sous la fraicheur lyonnaise de ce samedi matin de GPO, Norman Nato (Intrepid/TM) s’installe en haut du classement, ne cessant d’améliorer son chrono qui s’établit finalement en 46”371. La seconde place s’est disputée entre Anthony Abbasse (Sodi/TM), Yan Pesce (Energy/TM) et surtout Clément Da Silva sur un nouveau châssis Intrepid/TM qui décroche cette position en fin de séance. Pesce sera donc 3ème devant Abbasse et Pierre Etienne Chaumat (Energy/Maxter) qualifié pour la Super Pole.

 

Thomas Mich (Birel/TM) finit juste derrière en 6ème position, Mathias Gallepe (Sodi/Maxter) se replace au 7ème rang devant Pierre Ragues (Sodi/TM), Tristan Papavoine (Birel/TM) et Eric Ramon (Sodi/TM).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/10/2009

Nos partenaires

Voir tous