Compétition

Mich, prêt pour l’Andros

  Le pilote parisien a fait un festival de glisse sous la pluie qui a littéralement baigné la finale KZ2. Si quelques circonstances l’y ont aidé, on voit mal qui aurait pu lui contester la victoire. Certes Nato n’a pas pu boucler le tour de formation et Anthony Abbasse est parti à la faute en […]


Mich, prêt pour l’Andros

Podium-KZ2.jpg

 

Le pilote parisien a fait un festival de glisse sous la pluie qui a littéralement baigné la finale KZ2. Si quelques circonstances l’y ont aidé, on voit mal qui aurait pu lui contester la victoire. Certes Nato n’a pas pu boucler le tour de formation et Anthony Abbasse est parti à la faute en début de course, mais Thomas Mich et son Birel/TM ont déjà prouvé qu’ils ne craignent personne dans ces conditions.

Morgan Weber (Birel/TM) retrouve le bon rythme et reste dans le sillage du leader après avoir dépassé un Yannick Savard (CRG/Maxter) par équipé pour briller sous la pluie. C’est Pierre Etienne Chaumat (Energy/TM) qui surprend son monde en investissant la 3ème position pendant une grande partie de la course. On le savait rapide sur le mouillé et le podium d’Essay lui aurait bien convenu, mais Anthony Abbasse (Sodi/TM) ne l’entendait pas de cette oreille. Bien motivé par la situation, Anthony a sorti le grand jeu pour refaire son retard et la fin de course l’a vu atteindre la 3ème marche du podium et se disant que si la course avait été plus longue…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/06/2009

Nos partenaires

Voir tous