Compétition

Belmaaziz, maître sous la pluie

  Il aura fallu moins d’un tour dans la préfinale KF3 pour que Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) prenne l’avantage sur le poleman Pierre Gasly (Sodi/Parilla). Belmaaziz, pilote de l’équipe de France FFSA Karting creuse ensuite irrémédiablement l’écart en enchaînant les meilleurs tours et vient remporter la course pour 3’’.   On ne peut pas dire que […]


Belmaaziz, maître sous la pluie

Start-KF3.jpg

 

Il aura fallu moins d’un tour dans la préfinale KF3 pour que Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) prenne l’avantage sur le poleman Pierre Gasly (Sodi/Parilla). Belmaaziz, pilote de l’équipe de France FFSA Karting creuse ensuite irrémédiablement l’écart en enchaînant les meilleurs tours et vient remporter la course pour 3’’.

 

On ne peut pas dire que le classement ait été perturbé au fil des tours, mis à part l’échange de la 6ème place entre Hanna et Hélias. Les 5 premiers sont restés forts stables : Belmaaziz, Gasly, Bédoret, Deguffroy et Baron. Belle 8ème place de Victor Sendin et bon retour aux affaires d’Anthony Micoud, 9ème. Victor Makau, 10ème a réussi à reprendre 7 places. Course sage pour Guibbert à la 12ème position après une touchette en début de course.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/04/2009

Nos partenaires

Voir tous