Compétition

Baron confirme

  Si la finale KF3 de ce samedi n’a pas été très passionnante, la domination d’Alex Baron n’en a pas été moins forte. Jo Hélias fait le forcing dès le départ pour prendre la 3ème place au détriment de Pierre Gasly. Celui-ci va se frotter à Adrien Leidinger et l’histoire se termine dans l’herbe, avec […]


Baron confirme

Baron_finale.jpg

 

Si la finale KF3 de ce samedi n’a pas été très passionnante, la domination d’Alex Baron n’en a pas été moins forte. Jo Hélias fait le forcing dès le départ pour prendre la 3ème place au détriment de Pierre Gasly. Celui-ci va se frotter à Adrien Leidinger et l’histoire se termine dans l’herbe, avec une poignée de secondes perdues. John Fillipi passe à l’attaque, mais c’est surtout Victor Makau qui impressionne: parti 4ème, il est pointé 8ème suite aux aléas du départ et remonte ensuite comme un forcené.

 

Le peloton est agité de belles bagarres, le duo de tête reste stable avec de gros écarts: Baron termine avec 5,8” d’avance sur Belmaaziz qui se trouve menacé vers la fin par le retour fulgurant de Guibbert en 3ème position. Makau s’empare de la 4ème position, Leidinger de la 5ème aprèsavoir fourni un bel effort. Hélias est 6ème devant Bédoret et Carel.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/04/2009

Nos partenaires

Voir tous