Compétition

Duel annoncé en KZ2

  La catégorie des 125 à boîte de vitesse fait le plein et annonce un duel épique à Mariembourg entre Norman Nato (Intrepid/Maxter), le leader du classement provisoire et son plus proche adversaire, Anthony Abbasse (Sodi/TM). La bagarre à laquelle nous avons assisté lors de la 1ère épreuve à Angerville promet de se poursuivre en […]


Duel annoncé en KZ2

Nato_Angerville.jpg

 

La catégorie des 125 à boîte de vitesse fait le plein et annonce un duel épique à Mariembourg entre Norman Nato (Intrepid/Maxter), le leader du classement provisoire et son plus proche adversaire, Anthony Abbasse (Sodi/TM). La bagarre à laquelle nous avons assisté lors de la 1ère épreuve à Angerville promet de se poursuivre en Belgique sur les 1350 m du tracé technique de Mariembourg. La saison ne fait que commencer et les 28 points d’avance de Norman sur Anthony ne constituent guère plus qu’un avantage psychologique. Cependant, il ne faut pas négliger l’effet libérateur de sa 1ère victoire en KZ2 dans l’esprit du jeune Nato. Ce sera également une bataille de machines et le travail de préparation des teams sera prépondérant.

 

3ème au Championnat, Morgan Weber (Birel/TM) peut profiter de sa régularité pour arbitrer les débats. Il faudra également compter sur le retour plus qu’attendu du champion sortant, Thomas Mich (Birel/TM), particulièrement servi par la malchance à Angerville qui va arriver en Belgique avec une motivation décuplée. Gallepe, Grosso et Savard  ne sont pas loin en terme de performances. On surveillera le retour en forme de Benoit, Ramon, Varutti et Gaglione. Les Belges Albert, Moris, Tilkin et Breny auront l’avantage de bien connaître le tracé.

 

 

Info Kartcom – GPO / © Photo KSP


Publié le 22/04/2009

Nos partenaires

Voir tous