Compétition

Chronos et Super Pole KF3

L’Espagne est à l’honneur en KF3 avec les 2 premières places de Carlos Gil et Victor Colome en Tony Kart/Vortex du team Sport Kart de Vendrell. Alex Baron confirme le potentiel Tony Kart et prend la 3ème place, étant aussi 1er pilote français. Il est suivi par le pilote de l’Equipe de France Pascal Belmaaziz […]


Chronos et Super Pole KF3

L’Espagne est à l’honneur en KF3 avec les 2 premières places de Carlos Gil et Victor Colome en Tony Kart/Vortex du team Sport Kart de Vendrell. Alex Baron confirme le potentiel Tony Kart et prend la 3ème place, étant aussi 1er pilote français. Il est suivi par le pilote de l’Equipe de France Pascal Belmaaziz (Sodi/Parilla) et par le Suisse Michael Heche (Intrepid/VKR). On trouve ensuite un petit groupe de pilotes directement issus de la catégorie Cadet : Pierre Gasly 6ème, Enzo Guibbert et Tom Bianchi.

 

Baron_Chronos.jpg

 

La Super Pole a bousculé la hiérarchie, plaçant en pole position Alex Baron qui prendra la départ de la préfinale en 1ère ligne à côté de Michael Heche. Victor Colome signe le 3ème temps et Pascal Belmaaziz reste 4ème. C’est Carlos Gil qui perd le plus gros en redescendant en 5ème position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/03/2009

Nos partenaires

Voir tous