Maïsano ne s’en laisse pas conter

  Bien sûr, il ne s’agit que d’essais libres… N’empêche, la hiérarchie de la KF2 est déjà favorable à Brandon Maïsano (Intrepid/TM). Wait and see, comme disait justement Saint Brandon avant de s’embarquer pour une longue traversée. Ce qui peut se traduire très approximativement par: “Les adversaires ne manquent pas”.   Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) et […]


Maïsano ne s’en laisse pas conter

Maisano_vendredi.jpg

 

Bien sûr, il ne s’agit que d’essais libres… N’empêche, la hiérarchie de la KF2 est déjà favorable à Brandon Maïsano (Intrepid/TM). Wait and see, comme disait justement Saint Brandon avant de s’embarquer pour une longue traversée. Ce qui peut se traduire très approximativement par: “Les adversaires ne manquent pas”.

 

Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) et Paul-Loup Chatin (Tony Kart/Vortex) ne vont pas laisser les choses en l’état et comptent bien profiter de leurs très bonnes performances actuelles. Le Portugais David Da Luz (Zanardi/Parilla) n’est pas mal placé du tout, 4ème devant le Suisse Jimmy Antunès (Sodi/Parilla) et les deux Belges Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) et Guillaume De Ridder (CRG/Vortex). Le niveau d’ensemble de la catégorie reste très relevé et très homogène puisqu’on trouve 24 pilotes dans la même seconde.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/03/2009

Nos partenaires

Voir tous