Compétition

Magnifique Préfinale KZ1 pour Thonon

  Bon départ pour Ardigo et Nolé en première ligne, tandis que Bailly perd un peu de temps à l’épingle. Cesetti se défait rapidement de Dreezen pour la 3ème position. Varutti se retrouve un instant 4ème, devant Mich. Nolé et Dreezen perdent un peu de terrain. Nato navigue dans les 7 premiers, suivi de Kozlinski […]


Magnifique Préfinale KZ1 pour Thonon

Thonon-KZ1.jpg

 

Bon départ pour Ardigo et Nolé en première ligne, tandis que Bailly perd un peu de temps à l’épingle. Cesetti se défait rapidement de Dreezen pour la 3ème position. Varutti se retrouve un instant 4ème, devant Mich. Nolé et Dreezen perdent un peu de terrain. Nato navigue dans les 7 premiers, suivi de Kozlinski et de Bailly.

 

A partir du tour 5, Koko semble avoir trouvé la pleine puissance et se jette vers la tête de course. Plus loin, Thonon, venu de la 13ème place, fait lui aussi parler la poudre. Il dépasse Forè pour le gain de la 7ème place, tandis que Koko prend la seconde place à Cesetti qui reprend son bien rapidement.

 

Mich s’est confortablement placé en seconde position devant Cesetti. Thonon est nettement le plus rapide et personne ne lui résiste. Il double Koko, puis Cesetti à l’intérieur de l’épingle gauche après le départ. Mich ne pourra pas résister longtemps à cet ouragan. Thonon est deuxième. Ardigo est cependant bien loin devant et il ne reste que moins de 5 tours.

 

Koko retrouve toute l’efficacité de sa machine et en profite pour déposer Cesetti et attaquer Mich. Forè suit les débats sans pouvoir réellement y participer en 6ème place, Dreezen est isolé à la 7ème position. Plus loin, Nato a pris l’avantage dans un peloton agité sur Abbasse, Bailly et Toninelli. A deux tours de l’arrivée, Thonon est dans le pare-choc d’Ardigo. Dopé par sa mécanique sur-vitaminée, l’attaque du Belge est imparable. Dans le même temps Kozlinski parvient à trouver l’ouverture sur Mich. Thonon remporte une victoire inespérée après les soucis rencontrés dans les manches. On attend bien sûr un formidable duel en finale, où il ne faudra pas oublier notre Koko national, bien dans le coup lui aussi.

 

 

Info Kartcom /© Photo KSP


Publié le 07/09/2008

Nos partenaires

Voir tous