Compétition

Et les qualifiés sont… (2/2)

Brandon Maïsano prend la tête du classement final des qualifications européennes d’Alcaniz en KF3.  On peut pourtant lire sur son visage comme une déception: il n’a fait que deux fois deuxième en course, pas de victoire à son tableau, et ça, le Brandon n’aime pas trop.     Pascal Belmaaziz aura été la révélation du […]


Et les qualifiés sont… (2/2)

Brandon Maïsano prend la tête du classement final des qualifications européennes d’Alcaniz en KF3.  On peut pourtant lire sur son visage comme une déception: il n’a fait que deux fois deuxième en course, pas de victoire à son tableau, et ça, le Brandon n’aime pas trop.

 

KSP_2248.jpg

 

Pascal Belmaaziz aura été la révélation du week-end. Nouveau pilote Action Karting / Intrepid France, il a réussi son entrée en scène au niveau international d’une manière remarquable.

Tanguy Carel (Sodikart/Parilla) s’est bien repris dans les courses oùil n’a cessé de gagner des places pour terminer 7ème: beau résultat.

 

Les trois autres pilotes français n’auront pas la chance de participer à la finale du championnat d’Europe à Varennes-sur-Allier en septembre. 

Ce n’est pas la vitesse qui manquait à Mathieu Jaminet, mais un accrochage lui a fait perdre toutes ses chances dans le 1er tour de la course 1 et sa remontée n’a pas été assez loin en course 2.

Nelson De Carvalho n’a pas pu éviter l’accrochage dans la 1ère course, et n’a pas brillé comme il l’aurait voulu dans la seconde.

Enfin, Jonathan Hélias a terriblement manqué de réussite et termine par 2 abandons en course.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/07/2008

Nos partenaires

Voir tous