Compétition

Maranello et L’Europe

    Le team officiel Maranello a pu compter sur son chef de file, Davide Forè, pour adapter son châssis au conditions changeantes de la piste d’Angerville pour l’ouverture du championnat d’Europe 2008.   Confrontée à des problèmes d’adhérence, l’équipe technique de la Maranello a réussi à trouver le bon set-up pour les courses, mais […]


Maranello et L’Europe

 Fore-Angerville.jpg

 

Le team officiel Maranello a pu compter sur son chef de file, Davide Forè, pour adapter son châssis au conditions changeantes de la piste d’Angerville pour l’ouverture du championnat d’Europe 2008.

 

Confrontée à des problèmes d’adhérence, l’équipe technique de la Maranello a réussi à trouver le bon set-up pour les courses, mais les écarts très faibles entre tous les concurrents n’ont pas facilité la remontée des pilotes du team.

 

Ralenti dans une manche par un accrochage qui a endommagé sa machine, Davide a dû batailler ferme pour revenir dans les courses de la 22ème à la 8ème place. De quoi lui laisser des regrets, puisque la performance était bien là.

 

En KZ1, Alessandro Piccini s’est constamment mêlé à la lutte en tête et malgré le temps perdu en course 1, il termine 7ème, pas loin de Thomas Mich qui est monté sur le podium.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/05/2008

Nos partenaires

Voir tous