Compétition

Te Braak en pole

  C’est Jack Te Braak qui s’en sort le mieux à l’issue des manches qualificatives de la KF1. Chanceux de ne pas avoir été le premier pilote à “tester” la nouvelle procédure de départ, Te Braak remporte une manche et se classe 3ème de la suivante, ce qui lui suffit pour s’installer en pole position. […]


Te Braak en pole

Te-Braak.jpg

 

C’est Jack Te Braak qui s’en sort le mieux à l’issue des manches qualificatives de la KF1. Chanceux de ne pas avoir été le premier pilote à “tester” la nouvelle procédure de départ, Te Braak remporte une manche et se classe 3ème de la suivante, ce qui lui suffit pour s’installer en pole position.

 

On ne peut s’empêcher de penser au malheureux Armand Convers, qui a essuyé les plâtres en 1ère manche. Déjà béta-testeur d’une réglementation l’an passé, il avait été pénalisé pour un tour trop lent effectué après l’arrivée à Ugento… Armand est 6ème.

 

Arnaud Kozlinski prend la seconde position devant Yannick De Brabander et Matias Laine. Bollingtoft, Mancinelli, Keyaert, Santamato, Fontner et le Japonais Ishy passent par l’épreuve du repêchage.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/05/2008

Nos partenaires

Voir tous