Compétition

Nato prend l’avantage

  Sacrée grille de départ en KZ2 comptant pas moins de 42 pilotes prêts à en découdre. Le lancement de la course s’est déroulé sans incident, ce qui est une agréable surprise.   Enzo Zéfirini prend un très bon départ, Anthony Abbasse s’en sort bien également, mais c’est Norman Nato qui s’installe tout de suite […]


Nato prend l’avantage

Nato-Salbris-pre-samedi.jpg

 

Sacrée grille de départ en KZ2 comptant pas moins de 42 pilotes prêts à en découdre. Le lancement de la course s’est déroulé sans incident, ce qui est une agréable surprise.

 

Enzo Zéfirini prend un très bon départ, Anthony Abbasse s’en sort bien également, mais c’est Norman Nato qui s’installe tout de suite aux commandes de la course. Thomas Mich suit les 3 hommes de tête, menaçant rapidement Abbasse qu’il double au 3ème tour.

 

Nato prend le large tandis que la bagarre fait rage parmi ses proches poursuivants. Emilien Grosso revient du fond de sa 24ème position et pointe un temps en 13ème place avant de redescendre à la 22ème. Pierre Krypciak, Morgan Weber et Mike Courquin se sont joints au peloton de tête. Clément Da Silva et Christophe Benoit se font remarquer au niveau des tours les plus rapides, tandis que Thomas Letailleur reste dans le sillage de son coéquipier Courquin.

 

En fin de course, Abbasse reprend la 3ème place à Mich et Weber chute à la 10ème place, juste devant Ken Allemann.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/04/2008

Nos partenaires

Voir tous