Margutti KF1 manche 3

Cette fois tout le monde sait qu’il faut partir en slicks sur la piste presque sèche.   Ardigo part à la faute dans le tour de formation, mais parvient à reprendre sa place avant le start. Retardé par un moteur récalcitrant, Mortara part dernier.   Truelove prend le meilleur départ devant Catt et Alfano. Libor […]


Margutti KF1 manche 3

Stevens.jpgCette fois tout le monde sait qu’il faut partir en slicks sur la piste presque sèche.

 

Ardigo part à la faute dans le tour de formation, mais parvient à reprendre sa place avant le start. Retardé par un moteur récalcitrant, Mortara part dernier.

 

Truelove prend le meilleur départ devant Catt et Alfano. Libor se retrouve déjà aux avant-postes et s’empare de la 3ème position, Alfano le repasse avant de perdre pas mal de terrain. Ardigo pointe en queue de peloton. Catt s’empare bientôt du commandement. Campana, 4ème, part en tête à queue et disparaît. Parti en 7ème ligne, Graziani se retrouve 5ème à la mi-course.

 

Catt sort trop large du droite avant le départ et permet à Truelove de s’engouffrer. Il parviendra à la repasser 2 tours plus tard. Libor s’attaque à Truelove et trouve l’ouverture à 1 tour de l’arrivée. Catt, Libor, Truelove pour le tiercé gagnant, Stevens parti loin termine 4ème devant Nieminen, Kunranja, Cesetti et Convers.

 

Info Kartcom


Publié le 08/03/2008

Nos partenaires

Voir tous