Ryall aime la Winter

Michael Ryall affiche un sourire permanent quand on le croise dans le paddock de Lonato. Ce pilote britannique exilé à Genk en Belgique pour vivre sa passion et son métier était pourtant très réservé quand il est arrivé chez Swiss Hutless en 2005. Qu’est-ce qui peut bien le rendre si joyeux Vainqueur de la […]


Ryall aime la Winter

Michael Ryall affiche un sourire permanent quand on le croise dans le paddock de Lonato. Ce pilote britannique exilé à Genk en Belgique pour vivre sa passion et son métier était pourtant très réservé quand il est arrivé chez Swiss Hutless en 2005. Qu’est-ce qui peut bien le rendre si joyeux ?

Michael-RYALL.jpgVainqueur de la Coupe du Monde KF2 à Mariembourg, Michael a pris une assurance réjouissante chez Paul Lemmens. Pilote GKS en KF1 cette saison, il est visiblement satisfait de son matériel : oubliés les soucis de performance et de fiabilité du moteur TM l’an passé !

Le TM 2008 s’annonce comme une des meilleures mécaniques en KF1, peut-être même la meilleure d’après les chronos et les échos de la Winter Cup. TM vient d’opérer un redressement spectaculaire.

Ryall profite donc de la bonne santé de son matériel, en choisissant le bon tube de chez Birel, pour pointer dans les 4 en manches et en semi-finale. Après une finale disputée, voire agitée, le pilote GKS prend la 7ème position. Ravi !

Michael ne participera pas au Trofeo Margutti à Parme pour cause de test Bridgestone, mais il sera au départ de la WSK en KF1 et des Grand Prix FFSA en KZ2. Son programme comporte aussi un nouveau championnat qui vise la Belgique, la Hollande et le Luxembourg : BNL Karting Series, sur lequel nous reviendrons sous peu.

 

 

Info Kartcom


Publié le 21/02/2008

Nos partenaires

Voir tous