Compétition

Rencontre du 3ème type

Quand Gildas Merian, le patron de Sodikart, vous parle de karting, ce n’est pas pour se lamenter sur la conjoncture économique, la baisse du nombre de licenciés, l’augmentation du coût de l’essence. Pas du tout ! Sodikart va bien : c’est la 1ère entreprise de karting au monde, la croissance se maintient au-delà des 10 […]


Rencontre du 3ème type

sodi-merian.jpgQuand Gildas Merian, le patron de Sodikart, vous parle de karting, ce n’est pas pour se lamenter sur la conjoncture économique, la baisse du nombre de licenciés, l’augmentation du coût de l’essence. Pas du tout !

Sodikart va bien : c’est la 1ère entreprise de karting au monde, la croissance se maintient au-delà des 10 % annuels, de nouveaux associés viennent de renforcer son assise financière et les projets se multiplient.

Nouveau look pour les karts de compétition, prototypes de karts de location exposés aux remarques des visiteurs du salon d’Offenbach, des ambitions nouvelles et des nouveaux moyens en compétition pour 2009, le kart électrique de loisir qui entre dans son âge adulte, un grand projet top secret qui devrait éclater dans quelques semaines, … La sinistrose ne sévit pas chez Sodi !

On va bientôt reparler des Nantais qui carburent à la passion et à l’enthousiasme.

 

Info Kartcom


Publié le 01/02/2008

Nos partenaires

Voir tous