Compétition

Finales dans le désert

Tout est en place pour les finales à Al Ain. Le soleil est très chaud aujourd’hui, et le petit vent qui souffle sur le Raceway appporte davantage de sable que de fraîcheur. Chaude ambiance également lors de la présentation des pilotes. L’aspect international et multi-culturel de cette Finale Mondiale Rotax est vraiment très intéressant.   […]


Finales dans le désert

ambiance.jpgTout est en place pour les finales à Al Ain. Le soleil est très chaud aujourd’hui, et le petit vent qui souffle sur le Raceway appporte davantage de sable que de fraîcheur. Chaude ambiance également lors de la présentation des pilotes. L’aspect international et multi-culturel de cette Finale Mondiale Rotax est vraiment très intéressant.

 

Du côté français, il est clair que Morgan Riche porte tous nos espoirs sur ses épaules. Lors de la pré-finale, il révèle avoir fait une course de “tortue” dans les derniers tours dans le but de se retrouver en 2ème ligne, mais à l’intérieur au départ. Tom Williamson a fait le même calcul, et c’est lui qui sera à l’intérieur. Le départ de la finale DD2 va être crucial… derrière Ouellette, qui est grand favori.

France-02.jpg

 

Relative déception qui n’entame pas le moral ni le sourire de Guy Pansart et Olivier Fiorucci. Ils ont tous les deux eu du mal à gérer l’impulsivité de certains concurrents malgré leur grande expérience en compétition. Seul rescapé en Max Senior, Alexandre-Benoît Bessac peut sortir un bon résultat, peut-être une entrée dans le top 10…


Publié le 01/12/2007

Nos partenaires

Voir tous