Compétition

DD2, le cousin gagne

La domination du Québecois Pier-Luc Ouellette semblait quasi-certaine au vu de ses performances précédentes. La surprise n’a donc pas été de taille quand le n°261 a franchi la ligne d’arrivée largement en tête. C’est derrière le vainqueur que le spectacle a eu lieu. Originalité, l’accrochage de début de course a eu lieu avant le passage […]


DD2, le cousin gagne

Le-cousin.jpgLa domination du Québecois Pier-Luc Ouellette semblait quasi-certaine au vu de ses performances précédentes. La surprise n’a donc pas été de taille quand le n°261 a franchi la ligne d’arrivée largement en tête. C’est derrière le vainqueur que le spectacle a eu lieu. Originalité, l’accrochage de début de course a eu lieu avant le passage de la ligne, laissant 4 karts au tapis. Le rusé Williamson a profité de sa place à l’intérieur sur la grille pour se placer immédiatement dans le sillage de Ouellette, suivi du Japonais Kubo. Morgan Riche laisse passer ainsi 2 pilotes, mais assure son premier tour, ce qui est sage ! Il passe ensuite à l’attaque et reprend assez facilement Kubo. Ben George se place en 4ème position et semble menaçant. Morgan trouve l’ouverture sur Williamson au 7ème passage, mais il ne distance pas tout de suite ses poursuivants, loin de là.

Les autres Français dans la course: Olivier Fiorucci se bagarre autour de la 20ème place et Guy Pansart autour de la 24ème.

Ouellette est loin, Riche reste second, mais est menacé par Kubo qui finit par le dépasser en compagnie de Williamson. Il semblerait que l’aspiration joue un rôle dans le groupe de chasse très soudé. Il faut un tour à Morgan pour rattraper et dépasser Williamson, et deux tour de plus pour régler le compte à Kubo. Riche a récupérer sa 2ème place. A l’arrivée, c’est Kubo qui s’empare de la 3ème marche. Fiorucci et Pansart sont respectivement 17ème et 19ème.


Publié le 01/12/2007

Nos partenaires

Voir tous