Compétition

Le charme inaltérable d’une aube pluvieuse aux 24H Karting

La pluie a baigné la nuit au Mans, une pluie régulière, sûre d’elle, qui n’a pas besoin de tomber en cataracte pour signaler sa présence insidieuse. D’aucuns parleraient d’une pluie sarthoise, mais cela pourrait passer pour péroraison d’écrivaillon.     Bref, il a plu, il pleut et il pleuvra parce que c’est le destin de […]


Le charme inaltérable d’une aube pluvieuse aux 24H Karting

La pluie a baigné la nuit au Mans, une pluie régulière, sûre d’elle, qui n’a pas besoin de tomber en cataracte pour signaler sa présence insidieuse. D’aucuns parleraient d’une pluie sarthoise, mais cela pourrait passer pour péroraison d’écrivaillon.

 

24H-Karting-2017-apres-17h.jpg

 

Bref, il a plu, il pleut et il pleuvra parce que c’est le destin de Le Mans, et puis c’est tout. La nuit fut donc mouillée, et longue aussi, mais pas si dévastatrice, au fond. Le 55 Rouen GSK1 et le 6 CRG Spa se sont livrés à un beau duel en piste (et pas seulement en piste…), l’équipe italienne revenant au petit jour sur la fine fleur du karting normand. Le top 5 comptait encore Gamatt 91, CMCR Charente MMA et La Manche Kartmag, la machine des petits jeunes qui tiennent la route.

 

Peu épargné, le n°1 Sodikart était pointé en 7e position à 13 tours, juste devant l’incroyable star du GP2, le 95 JFJ Performance et ses trois valeureux mousquetaires. Le 36 Cormeilles-MD bataillait ferme avec le 11 Belinois Jac-Kart pour la 2e place des Rotax, les Parisiens du 75 ayant laissé passant leurs petits camarades avec un fair-play qui n’appartient qu’à eux. Des regroupements s’opéraient dans certaines équipes, comme les 15e et 16e positions des deux karts St Tropez Sonic 83 et 82, ou encore les 20e et 21e places des RM Concept 68 et 69.

 

Consultez le classement de la 16e heure ci-dessous.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/10/2017

Nos partenaires

Voir tous