Compétition

Fernando Alonso, à PFI pour les finales

  Le double Champion du Monde de F1 Fernando Alonso s’est sur le circuit britannique de PFI à l’occasion des Championnats du Monde de Karting 2017. Vainqueur de la Coupe des 5 Continents Junior en 1996, vice-Champion d’Europe FA en 1998, l’Espagnol n’a jamais oublié ses années karting. Une marque de châssis du groupe OTK […]


Fernando Alonso, à PFI pour les finales

Fernando-Alonso-Mick-Doohan-RFM-2017-World-Karting-Championship-PFI.jpg

 

Le double Champion du Monde de F1 Fernando Alonso s’est sur le circuit britannique de PFI à l’occasion des Championnats du Monde de Karting 2017. Vainqueur de la Coupe des 5 Continents Junior en 1996, vice-Champion d’Europe FA en 1998, l’Espagnol n’a jamais oublié ses années karting. Une marque de châssis du groupe OTK porte d’ailleurs son nom, ce qui expliquait sa présence sous la structure Ricky Flynn Motorsport, le team qui fait briller les FA Kart au plus haut niveau depuis plusieurs saisons. Détendu et souriant, Alonso a pu discuter avec le quintuple Champion du Monde Moto Mick Doohan qui accompagne son fils Jack sur toutes les compétitions.

 

Fernando Alonso a ensuite rejoint la tribune VIP du circuit pour assister en spectateur priviligié aux finales. Après les controverses qui ont suivi l’organisation d’une manche du Championnat d’Europe 2017 sur son circuit d’Oviedo, Fernando a donné un signal clair sur son intérêt envers le karting en étant présent à PFI.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/09/2017

Nos partenaires

Voir tous