Compétition

Le kart électrique Birel ART en vedette à Paris

  Birel ART a eu l’honneur de présenter son kart de loisir électrique devant le public et les nombreux médias rassemblés en plein coeur de Paris à l’occasion de la 6e épreuve du Championnat FIA de Formule E 2017. La démonstration en piste a permis de mettre en évidence les qualités novatrices de ce produit […]


Le kart électrique Birel ART en vedette à Paris

BirelART-E-Kart-Paris-20170520-Arthur-Carbonnel-Enzo-Valente-on-track.JPG

 

Birel ART a eu l’honneur de présenter son kart de loisir électrique devant le public et les nombreux médias rassemblés en plein coeur de Paris à l’occasion de la 6e épreuve du Championnat FIA de Formule E 2017. La démonstration en piste a permis de mettre en évidence les qualités novatrices de ce produit hors du commun.

 

Puissant, L’E-Kart est également léger avec ses 165 kg sur la balance, ce qui assure un confort et un plaisir de pilotage hors du commun pour ce type de kart. Un point crucial confirmé par les deux jeunes pilotes français qui ont pris son volant lors de la parade précédant l’E-Prix de Paris.

 

BirelART-E-Kart-Paris-20170520-Arthur-Carbonnel-Enzo-Valente.jpg

 

Arthur Carbonnel : « C’était un moment exceptionnel : rouler en kart dans Paris devant le public et les médias, cela n’arrive pas tous les jours. L’E-Kart est très agréable à piloter avec sa puissance élevée et ses reprises impressionnantes. Le silence de fonctionnement permet d’entendre les bruits alentour. Une très bonne surprise pour moi qui suis habitué aux 125 à boîte de vitesses ! »

Enzo Valente confirmait : « Je ne m’attendais pas à ce qu’un kart électrique de loisir marche aussi fort. J’ai trouvé l’E-Kart très agile et aussi très efficace dans les virages. C’était un vrai plaisir de piloter une telle machine dans un cadre aussi prestigieux. »

 

IMG_1282.JPG

 

Voir le communiqué complet ici.

 

 

Info Kartcom / © Photos DR 


Publié le 25/05/2017

Nos partenaires

Voir tous