Kozlinski & Keyaert aux commandes du CRG Racing Team

Dino Chiesa ayant décidé de s’occuper à plein temps de son écurie Chiesa Corse, l’organisation du CRG Racing Team a été revue pour débuter la saison 2017 sur de bonnes bases. Giancarlo Tinini a visiblement apprécié le travail d’Arnaud Kozlinski l’an dernier, puisqu’il lui a proposé une belle promotion: la direction technique et sportive de […]


Kozlinski & Keyaert aux commandes du CRG Racing Team

Dino Chiesa ayant décidé de s’occuper à plein temps de son écurie Chiesa Corse, l’organisation du CRG Racing Team a été revue pour débuter la saison 2017 sur de bonnes bases. Giancarlo Tinini a visiblement apprécié le travail d’Arnaud Kozlinski l’an dernier, puisqu’il lui a proposé une belle promotion: la direction technique et sportive de l’équipe aux côtés de Glenn Keyaert. Un Français, un Belge, encore jeunes, sensiblement du même âge, anciens pilotes, faisant partie de la famille CRG depuis longtemps et connaissant bien leurs personnalités respectives, le choix parait tout à fait judicieux. Si Glenn a raccroché son casque depuis longtemps, Arnaud a tenu à participer une dernière fois à un Championnat du Monde, celui de la KZ à Kristianstad en 2016 avant de tourner la page.

 

KSP_3911.JPG 

Je tenais à faire cette course, la seule de la saison. Et, je pense que je m’en suis plutôt bien sorti, non ?” s’est confié le Champion du Monde 2009. “M. Tinini m’a donné cette chance et je l’en remercie. J’avais encore la possibilité de participer à quelques épreuves cette année, mais j’ai pris la décision de profiter d’une belle occasion au sein du Team CRG. Je suis à la fois fier de la confiance que l’on me fait et aussi ravi de collaborer avec Glenn. Je suis sûr que nous allons former un excellent tandem. Au vu du palmarès de l’usine CRG, c’est un beau challenge que d’avoir en charge la suite de l’aventure. Ce qui est certain, c’est que je vais me donner à fond, comme toujours !

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 


Publié le 30/01/2017

Nos partenaires

Voir tous