Compétition

FFSA Salbris chronos KZ2: Probst-Collomp crée la surprise

  Si les 77 pilotes KZ2 du Championnat de France KZ2 à Salbris ont pu se préparer sur une piste sèche lors des essais libres du vendredi, ils ont dû chausser les pneus pluie pour les essais chronométrés du samedi matin. Dans ces conditions, Ayrton Probst-Collomp (Alpha/TM) a créé la surprise en réalisant le meilleur […]


FFSA Salbris chronos KZ2: Probst-Collomp crée la surprise

KSP_1260.JPG

 

Si les 77 pilotes KZ2 du Championnat de France KZ2 à Salbris ont pu se préparer sur une piste sèche lors des essais libres du vendredi, ils ont dû chausser les pneus pluie pour les essais chronométrés du samedi matin. Dans ces conditions, Ayrton Probst-Collomp (Alpha/TM) a créé la surprise en réalisant le meilleur temps en 1’15″179 sur les 1500 mètres du circuit de Salbris.

Mais la plupart des favoris reste en embuscade: Hubert Petit (Sodi/TM) est 2e devant Kevin Breysse (Praga/Parilla), Charles Fiault (Sodi/Parilla) et Nelson Bondier (Tony Kart/Parilla). Comme on pouvait s’y attendre, le niveau de ce Championnat de France KZ2 s’avère particulièrement relevé et les manches s’annoncent disputées. En effet, des pilotes comme Tom Leuillet (Sodi/TM) et Thomas Mich (Birel ART/TM) ne pointent respectivement qu’aux 31e et 35e places, ils auront donc à coeur de remonter.

 

Un problème technique sur place retarde la mise en ligne des résultats KZ2 Master et interrompt pour l’instant le live-timing.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 01/10/2016

Nos partenaires

Voir tous