Compétition

Victoire et titre KZ pour Ardigo en finale

  Bon départ d’Anthony Abbasse (Sodi/TM) et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) à l’extinction des feux de la finale KZ. La bonne surprise vient de la 3e place qu’occupe Jérémy Iglesias (Sodi/TM) à l’issue du 1er tour. Partik Hajek (Kosmic/Vortex) n’est que 5e derrière Paolo De Conto (CRG/TM). Lammers et Camponeschi ont renoncé, Pex a chuté […]


Victoire et titre KZ pour Ardigo en finale

KSP_D4A_6557.JPG

 

Bon départ d’Anthony Abbasse (Sodi/TM) et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) à l’extinction des feux de la finale KZ. La bonne surprise vient de la 3e place qu’occupe Jérémy Iglesias (Sodi/TM) à l’issue du 1er tour. Partik Hajek (Kosmic/Vortex) n’est que 5e derrière Paolo De Conto (CRG/TM). Lammers et Camponeschi ont renoncé, Pex a chuté en dernière position. De Conto fait un gros freinage en bout de ligne droite pour doubler Iglesias, tandis que Simo Puhakka (CRG/TM) s’est intercalé en 5e position devant Hajek et Davide Foré (Righetti/TM).

 

Ardigo, que l’on sentait plus rapide depuis quelques temps, attaque Abbasse dans le 7e tour et prend la tête de la course. Puhakka double alors son équipier De Conto et dépasse ensuite Abbasse. Le Finlandais se lance à la poursute d’Ardigo. La situation d’Hajek ne s’arrange pas après que Foré et Lorenzo Camplese (Parolin/TM) l’ait dépassé. Iglesias remonte 4e devant Abbasse, et Puhakka rejoint Ardigo au 17e des 23 tours. Mais l’Italien ne se laisse pas impressionner et conduit sa course en leader jusqu’au bout et assure le titre de Champion d’Europe. Puhakka fait néanmoins un beau second devant De Conto, Iglesias et Abbasse, Foré 6e , Hajek 7e et vice-Champion, Iglesias étant classé 3e de la compétition européenne.

 

KSP_D4B_2550.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 31/07/2016

Nos partenaires

Voir tous