Compétition

Belgian ASAF : échec interdit en excursion chez les « Ch’tis »

  Disputée sur le tracé d’Ostricourt, la deuxième des cinq épreuves des Belgian ASAF Karting Series 2016 se tiendra ce week-end dans le Nord de la France. Pas moins d’une centaine de pilotes sont attendus pour deux nouvelles journées de compétition avec un samedi réservé aux essais libres puis qualificatifs (dès 16h15) et un dimanche […]


Belgian ASAF : échec interdit en excursion chez les « Ch’tis »

IAME-Belgium-bandeau-2016.jpg

 

Disputée sur le tracé d’Ostricourt, la deuxième des cinq épreuves des Belgian ASAF Karting Series 2016 se tiendra ce week-end dans le Nord de la France. Pas moins d’une centaine de pilotes sont attendus pour deux nouvelles journées de compétition avec un samedi réservé aux essais libres puis qualificatifs (dès 16h15) et un dimanche qui proposera pas moins de 16 courses (premier départ à 10h40) qui s’annoncent particulièrement animées.

Situé à un jet de pierre de la frontière belge, le tracé français d’Ostricourt est devenu une étape régulière pour les concurrents des Belgian ASAF Karting Series. Après un an d’absence du calendrier ASAF en 2015, les pilotes se réjouissent de ce déplacement printanier dans les Hauts-de-France. Et si la fin mai rime souvent avec blocus et examens pour les étudiants, qui, pour rappel, constituent la majorité du peloton, près de 110 pilotes sont malgré tout attendus en piste ce week-end. À quelques jours de ce deuxième test de l’année, il est temps d’effectuer une révision sérieuse des troupes.

 

Becamel_Preview_BAKS_2_2016.jpg

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info IAME Belgium / © Photo Kart’Im


Publié le 26/05/2016

Nos partenaires

Voir tous