Compétition

Superbe victoire en Nationale pour Missimily à Laval

  Jacques Missimily (FA Kart) ne se trouble pas à l’extinction des feux de la finale Nationale de Laval et distance très rapidement ses rivaux, à commencer par Enzo Valente (Sodi) et Nathan Hucher (Sodi) en lutte pour la 2e place, puis Léo Courty (Tony Kart), Antoine Perceval (Tony Kart) en Yann Bouvier (CRG). Parti […]


Superbe victoire en Nationale pour Missimily à Laval

KSP_0876.jpg

 

Jacques Missimily (FA Kart) ne se trouble pas à l’extinction des feux de la finale Nationale de Laval et distance très rapidement ses rivaux, à commencer par Enzo Valente (Sodi) et Nathan Hucher (Sodi) en lutte pour la 2e place, puis Léo Courty (Tony Kart), Antoine Perceval (Tony Kart) en Yann Bouvier (CRG). Parti 13e, Arnaud Malizia (Tony Kart) remonte déjà en 6e position. Valente perd ensuite du terrain. Missimily s’est mis hors de portée, Hucher est un solide 2e, mais Perceval se défait de Courty et revient sur la tête de course, tandis que Malizia et David Beaumann s’apprêtent à faire la jonction avec le groupe de chasse.

 

A la mi-course, Missimily possède 1,8” d’avance sur Hucher qui surveille Perceval et Courty sur ses arrières, Malizia est revenu dans le sillage de Bouvier, le 5e. Beaumann dépasse Malizia en l’écartant légèrement plus que nécessaire. Jusque-là talonné par Perceval, Hucher reprend un peu d’air en vue de l’arrivée : Perceval commençait à rencontrer des problèmes et finit par abandonner. La victoire revient sans conteste à Missimily, déjà vainqueur de la préfinale, qui franchit la ligne avec le meilleur temps et plus de 4” d’avance sur Hucher et Bouvier. Beaumann termine 4e, Courty 5e, Chagnon 6e, Venturi 7e, Malizia 8e, Hédouin 9e et Valente 10e.

 

KSP_4669.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 30/08/2015

Nos partenaires

Voir tous