Compétition

Abbasse et Lennox-Lamb s’imposent dans les préfinales KZ2

  Paolo De Conto s’élance parfaitement à l’extinction des feux de la préfinale A, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Anthony Abbasse (Sodi/TM) ont pris un excellent départ. Survolté, Abbasse s’empare de la 2e place devant Ardigo, tandis que Marijn Kremers (BirelART/Parilla) attaque Patrik Hajek (Praga/Parilla). Alors que De Conto possédait une petite avance, Abbasse prend […]


Abbasse et Lennox-Lamb s’imposent dans les préfinales KZ2

KSP-KZ2-Pre-A-WSK-Super-Master-Casttelletto-2015.jpg

 

Paolo De Conto s’élance parfaitement à l’extinction des feux de la préfinale A, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Anthony Abbasse (Sodi/TM) ont pris un excellent départ. Survolté, Abbasse s’empare de la 2e place devant Ardigo, tandis que Marijn Kremers (BirelART/Parilla) attaque Patrik Hajek (Praga/Parilla). Alors que De Conto possédait une petite avance, Abbasse prend la tête de la course au 3e passage. L’Italien semble rencontrer des problèmes de motricité, Ardigo puis Kremers le doublent. Jorge Pescador (Praga/Parilla) a perdu du temps en début de course et pointe 8e. Douglas Lundberg (Kosmic/Vortex) revient dans le top 10 après un premier tour compliqué. Abbasse s’envole vers la victoire avec le meilleur chrono et presque 6” d’avance sur Ardigo, Kremers 3e, Jorrit Pex (Intrepid/TM) repasse 4e devant Hajek et De Conto.

 

KSP-KZ2-Pre-B-WSK-Super-Master-Casttelletto-2015.jpg

 

Départ de folie en préfinale B avec Jordon Lennox-Lamb (BirelART/Parilla) qui surgit de l’extérieur à la fin du premier long virage à droite et s’empare du commandement devant Luca Corberi (Tony Kart/Vortex) et Davide Fore’ (CRG/Maxter). Arnaud Kozlinki (Sodi/TM) se retrouve enfermé en 4e position, puis dépassé par Rick Dreezen (Ricciardo/Parilla). Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) a perdu 7 places. Corberi talonne Lennox-Lamb, Dreezen revient dans les roues de Fore’ et Alexander Schmitz (Tony Kart/Vortex) pointe 5e. Dreezen dépasse Fore’ au freinage pour s’emparer de la 3e position, suivi par Schmitz. Corberi attaque Lennox-Lamb qui n’est pas du genre à se laisser faire, Dreezen les rejoint en fin de course, mais les positions restent stables jusqu’à l’arrivée, saluant la victoire de Lennox-Lamb devant Corberi et Dreezen. Schmitz est 4e avec le meilleur tour devant Fore’ 5e, Kozlinski 6e, Camponeschi 7e et Lammers 8e.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 22/03/2015

Nos partenaires

Voir tous