Compétition

Szyszko, vainqueur de la finale 60 Mini sous la pluie

  La pluie reste irrégulière au départ de la finale des 60 Mini, mais la piste de Sarno comporte de nombreuses flaques d’eau. Bien groupés au premier virage, des écarts importants séparent les concurrents dès le premier passage sur la cellule de chronométrage. Maciej Szyszko (Tony Kart/LKE) a pris un net avantage sur David Vidales […]


Szyszko, vainqueur de la finale 60 Mini sous la pluie

KSP-Podium-60-MiniWSK-Super-Master-Sarno-Napoli.jpg

 

La pluie reste irrégulière au départ de la finale des 60 Mini, mais la piste de Sarno comporte de nombreuses flaques d’eau. Bien groupés au premier virage, des écarts importants séparent les concurrents dès le premier passage sur la cellule de chronométrage. Maciej Szyszko (Tony Kart/LKE) a pris un net avantage sur David Vidales (FA Kart/LKE) et Skeed (Top Kart/Parilla) parti de la 6e ligne, Makar Mizevych (Tony Kart/LKE) pointe 4e, Giuseppe Fusco (Lenzo/LKE) 5e devant Leonardo Marseglia (Lenzo/LKE et Mattia Muller (Lenzo/LKE). Dennis Hauger (Hero/LKE) vient ensuite s’intercvaler en 6e position tandis que Nicola Abrusci (Tony Kart/LKE) remonte 8e après un départ difficile.

 

Mizevych perd du terrain en 8e position. Szyszko possède plus de 4” d’avance à la mi-course face à Vidales, Skeed pointe à 7” du leader, avec Fusco à plusieurs longueurs derrière lui. C’est pourtant Abrusci qui remonte 4e, suivi de près par Hauger et Muller. Mizevych attaque ensuite Muller pour le gain de la 6e place. Abrusci perd 3 places dans le dernier tour et termine seulement 7e malgré son meilleur tour en course. Szyszko s’impose avec une confortablement avance face à Vidales et Skeed, Hauger se classe 4e, Mizevych 5e et Muller 6e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 23/03/2014

Nos partenaires

Voir tous