Ricky Collard enfin de retour en Angleterre

  Ricky Collard, blessé à Ortona le 21 juillet dernier, est rentré chez lui en Angleterre. Voici le message qu’il adresse à tous ceux qui l’ont aidé en lui manifestant leur soutien.   “Après être resté pendant 17 jours dans un lit d’hôpital à me battre, je suis maintenant assis dans un aéroport en attendant […]


Ricky Collard enfin de retour en Angleterre

Ricky-Collard-ARTGP.jpg

 

Ricky Collard, blessé à Ortona le 21 juillet dernier, est rentré chez lui en Angleterre. Voici le message qu’il adresse à tous ceux qui l’ont aidé en lui manifestant leur soutien.

 

Après être resté pendant 17 jours dans un lit d’hôpital à me battre, je suis maintenant assis dans un aéroport en attendant de rentrer au Royaume-Uni pour retrouver toute ma famille et mes amis. Merci à vous tous qui avez été incroyables par votre soutien au cours des 17 derniers jours. Vous m’avez envoyé 2228 likes sur Facebook, 278 messages privés et 713 commentaires qui m’ont permis de rester positif et de progresser tout au long de mon rétablissement.

 

Mon accident a perforé mon poumon droit, provoquant une hémorragie interne, 5 litres de sang et 2 litres de plasma perdus, des fractures multiples de quatre côtes, de la clavicule, de l’épaule en deux endroits et de la 5e vertèbre dorsale. Malgré mes blessures, je suis fixé comme objectif de participer à l’épreuve finald du championnat du monde à Bahreïn et je suis sûr qu’avec le grand soutien que vous m’apporterez, je pourrais le faire.

 

 

Info Kartcom d’après un message Facebook de Ricky Collard, mercredi 7 août/ © Photo KSP


Publié le 10/08/2013

Nos partenaires

Voir tous