Compétition

Margutti: Aubry sans faute en préfinale

Le Britannique Lando Norris (FA Kart/Vortex) est le poleman tout autant que le favori de la préfinale KFJ du Trophée Margutti 2013, mais Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) ou Tommaso Mosca (Tony Kart/BMB) ne sont pas forcément décidés à le laisser s’échapper dès l’extinction des feux.     La file extérieure part plus vite avec Norris […]


Margutti: Aubry sans faute en préfinale

Le Britannique Lando Norris (FA Kart/Vortex) est le poleman tout autant que le favori de la préfinale KFJ du Trophée Margutti 2013, mais Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) ou Tommaso Mosca (Tony Kart/BMB) ne sont pas forcément décidés à le laisser s’échapper dès l’extinction des feux.

 

Aubry-KFJ-PF.jpg

 

La file extérieure part plus vite avec Norris suivi par Gabriel Aubry (Birel/TM) qui passe en tête avant la fin du premier tour. Sitnikov et Dan Ticktum (FA Kart/Vortex) attaquent Norris au 3ème passage. Jehan Daruvala (FA Kart/Vortex) revient sur le groupe de tête. Aubry tient le rythme devant sans creuser le trou. Norris retrouve de la vitesse à la mi-course et reprend un court instant la 2ème position. Sitnikov réplique et Norris se retrouve 5ème. Aubry profite de la bataille pour reprendre un peu d’air et remporter la course devant Sitnikov, bien revenu, Daruvala 3ème, Ticktum 4ème et Norris 5ème. Julien Darras (Tony Kart/Parilla) est remonté jusqu’en 8ème position, mais loin du 7ème, il ne peut qu’assurer sa place face au retour du Canadien Parker Thompson (Energy/TM).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 10/03/2013

Nos partenaires

Voir tous