Compétition

Rotax Pan-Am 2013

Au soir du samedi 16 novembre, les vainqueurs des Rotax Max Challenge Grand Finals 2013 seront connus. Parmi tous les protagonistes combien auront participé au Rotax Pan-Am (comme Pan-American) un mois plus tôt, pour mieux se préparer au rendez-vous mondial ? Un très grand nombre, sans aucun doute ! Et les absents ou perdants pourront […]


Rotax Pan-Am 2013

Au soir du samedi 16 novembre, les vainqueurs des Rotax Max Challenge Grand Finals 2013 seront connus. Parmi tous les protagonistes combien auront participé au Rotax Pan-Am (comme Pan-American) un mois plus tôt, pour mieux se préparer au rendez-vous mondial ? Un très grand nombre, sans aucun doute ! Et les absents ou perdants pourront toujours regretter de ne pas être venus pour maximiser leurs chances de s’imposer à la Nouvelle-Orléans… De plus, le Rotax Pan-Am offrira les derniers tickets disponibles dans le monde pour se qualifier !

 

logo_panam_2013.jpg

 

Rotax et les Etats-Unis vivent depuis de nombreuses années, une belle histoire d’amour où la lassitude n’a pas sa place. Bien au contraire, l’attrait pour la compétition Rotax n’y a jamais été aussi grand qu’actuellement, les ambitions de l’importateur MAXSpeed dans ce domaine en témoignent (MAXSpeed a été récemment élu par Rotax et pour la seconde année consécutive importateur mondial de l’année). Pour le constructeur autrichien, organiser une finale mondiale sur le continent américain est une consécration et Nola Motorsports Park, le nouveau complexe ultra-moderne de la Nouvelle Orléans, s’est imposé comme un choix incontournable pour une édition qui s’annonce déjà exceptionnelle (voir le lien vers le clip vidéo de présentation GOROTAX).

 

Lire le communiqué complet ci-dessous

 

 

D’après un communiqué Kartcom


Publié le 07/03/2013

Nos partenaires

Voir tous