Compétition

NSK Rotax Max : à Finkelstein le titre, à Pozzoli la victoire

  Nul doute que Xavier Pozzoli (Kosmic) n’était pas le plus attendu des pilotes avant la dernière épreuve NSK de St Amand dans la catégorie Rotax Max. Mais c’est en patron qu’il a dominé le weekend et su montrer à l’ensemble de ses concurrents qu’il faudrait certainement à l’avenir compter sur lui, tant sa maîtrise […]


NSK Rotax Max : à Finkelstein le titre, à Pozzoli la victoire

Rotax-Max.jpg

 

Nul doute que Xavier Pozzoli (Kosmic) n’était pas le plus attendu des pilotes avant la dernière épreuve NSK de St Amand dans la catégorie Rotax Max. Mais c’est en patron qu’il a dominé le weekend et su montrer à l’ensemble de ses concurrents qu’il faudrait certainement à l’avenir compter sur lui, tant sa maîtrise aura été nette.

 

En pilote expérimenté et talentueux, Alexandre Finkelstein (Tony) avait pour principal objectif de remporter le premier titre NSK 2012 dans la catégorie la plus importante du championnat. Rien à dire, Finkelstein a su gérer de main de maître ses courses, sachant rester en finale dans les roues de Pozzoli puis n’insistant pas face à l’attaque d’un Vincent Fraisse (Tony) des grands jours qui prend la seconde place de la course. Arrivé second du championnat à St Amand, Pierre Giner (Tony) conserve de justesse sa position en dépit d’un weekend compliqué (17ème).

 

Podium-Rotax.jpg

 

Info NSK / © Photos KSP


Publié le 02/09/2012

Nos partenaires

Voir tous