Compétition

Hédouin, royal en Cadet

Le ciel se couvre progressivement au-dessus de la Mayenne, mais le temps reste sec pour l’instant. Gabin Leuillet (Birel) part en pole avec Nathan Hédouin (ART GP) à côté de lui, Enzo Coursimault (ART GP ) et Tom Luilleut (Birel) sur la 2ème ligne. C’est Hédouin qui boucle le 1er tour en tête devant Gabin […]


Hédouin, royal en Cadet

Le ciel se couvre progressivement au-dessus de la Mayenne, mais le temps reste sec pour l’instant. Gabin Leuillet (Birel) part en pole avec Nathan Hédouin (ART GP) à côté de lui, Enzo Coursimault (ART GP ) et Tom Luilleut (Birel) sur la 2ème ligne. C’est Hédouin qui boucle le 1er tour en tête devant Gabin Leuillet. Le pilote ART GP signe le meilleur temps au passage suivant, tandis que Tom Leuillet passe 3ème devant Coursimault. Accidenté en prefinale, Alban Nerguti (OTK) participe à la finale. Hédouin enchaîne les meilleurs tours en s’chappe, à plus de 2” au 6ème passage.

 

En 5ème position, Louis-Ferdinand Simmenauer (ART GP) fond sur Coursimault et le dépasse au tour 7. Lucas Schizzi disparaît de la course.Tom Leuillet revient fort sur son frère Gabin, second de la course. Coursimault et Thomas Rouchy (OTK) prennent le meilleur sur Simmenauer qui tombe en 6ème place. La lutte fratricide chez les Leuillet tourne à l’avantage de Tom à la mi-course. Avec la chute de Simmenauer en 10ème position, Nerguti rentre dans le top 5, mais Paul Choplin (Sodi) l’en déloge bientôt. Nerguti reprend son bien quelques tours plus tard.

 

Les écarts de plus en plus importants figent le classement. Hédouin, définitivement le plus rapide, se dirige vers une grande victoire, 3,5” devant Tom Leuillet, lui-même à 3” de son frère Gabin. Coursimault termine 4ème devant Nerguti, Rouchy et Choplin.

 

 

Info Kartcom


Publié le 01/07/2012

Nos partenaires

Voir tous