Compétition

La pluie perturbe le repêchage KF3

  La course a d’abord été lancée alors une fine pluie se mettait à tomber sur la piste de Lonato. Drapeau rouge agité avant la fin du premier tour, les pilotes regagnaient le parc fermé pour monter leurs pneus pluie, pour ceux qui en avaient déjà acheté. Un vent de panique a soufflé alors chez […]


La pluie perturbe le repêchage KF3

Start-repeche-KF3.jpg

 

La course a d’abord été lancée alors une fine pluie se mettait à tomber sur la piste de Lonato. Drapeau rouge agité avant la fin du premier tour, les pilotes regagnaient le parc fermé pour monter leurs pneus pluie, pour ceux qui en avaient déjà acheté. Un vent de panique a soufflé alors chez certaines équipes contraintes de faire leur shopping en urgence.

 

Finalement, Janneau Esmeijer (Intrepid/TM) a pu effectuer toute la course en tête, même si Martin Kodric (FA Kart/Vortex) s’est montré très menaçant dans les derniers tours. Dorian Boccolacci (Intrepid/TM) s’est vite mis en chasse de quelques places pour terminer 3ème devant l’incroyable Américain Santino Ferrucci (CRG/Maxter) venant de la 32ème position ! Alex Palou (CRG/Maxter) et Petrut Florescu (Zanardi/Parrilla) décrochent également leur place pour les phases finales.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 19/02/2012

Nos partenaires

Voir tous