Compétition

Course 2: De Vries remonte sur Camponeschi

Camponeschi va-t-il confirmer en course 2 sa suprématie de la course 1 ? Albon va-t-il se contenter de la 3ème marche du podium ? Lennox sera-t-il aussi rapide ? De Vries peut-il l’emporter ? Les questions qui se posent avant la 2ème course KF1 prouvent qu’il sans doute s’y passer des choses intéressantes…   Flavio […]


Course 2: De Vries remonte sur Camponeschi

Camponeschi va-t-il confirmer en course 2 sa suprématie de la course 1 ? Albon va-t-il se contenter de la 3ème marche du podium ? Lennox sera-t-il aussi rapide ? De Vries peut-il l’emporter ? Les questions qui se posent avant la 2ème course KF1 prouvent qu’il sans doute s’y passer des choses intéressantes…

 

Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) s’envole en tête, suivi par Alexander Albon (Intrepid/TM) et Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex), tandis que Kanamaru visite les plate-bandes. Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter) remonte et attaque Albon, le voilà 2ème. La machine De Vries (Zanardi/Parilla) ne met pas longtemps à enter en action: 3ème, il passe Lennox au tour 3. Pendant ce temps, Camponeschi a eu le temps de creuser un trou de près de 2” sur ses poursuivants en bagarre.

 

Nyck-De-Vries-KF1.jpg

 

Felice Tiene (CRG/Maxter) occupe la 5ème place depuis que Léo Roussel (Sodi/Parilla) a chuté au 9ème rang, mais Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) pointe encore 6ème. Lennox reprend la 4ème position à Albon, Roussel remonte bien sur Bailly, 7ème. A la mi-course, Camponeschi n’a pas baissé le rythme face à De Vries, mais celui-ci accélère nettement à partir du 10ème tour et l’avance du pilote Tony Kart commence à se réduire, 1 ou 2 dixièmes par tour. Cela risque de ne pas être suffisant pour une victoire hollandaise.

 

Tiene s’offre un dépassement sur Albon au 13ème tour qui lui rapporte la 4ème position derrière son équipier Lennox. Camponeschi donne le maximum, il reste 3 tours à tenir et 5 petits dixièmes d’avance. De Vries entame le dernier tour dans le pare-chocs de Camponeschi. Celui-ci sort anormalement lentement dans le droite avant la ligne droite opposée. Nyck sur sa lancée percute Flavio qui part en tête-à-queue… De Vries remporte la course devant Lennox-Lamb, Tiene, Albon et Réguillon, si les choses restent dans l’état.

 

Podium-KF1-R2.jpg

 

 

Info Kartcom  / © Photos KSP


Publié le 03/09/2011

Nos partenaires

Voir tous