Compétition

Victoire finale pour Mordret

  Départ groupé pour la finale KF3 ce samedi au GPO de Laval, Esetban Ocon (FA Kart/Vortex) s’empare de la 2ème place dans le sillage d’Etienne Mordret (Zanardi/Parilla) au détriment de Valentin Moineault (Sodi/Parilla). Valentin attaque, Esteban réplique…   Jérémy Demarque (Sodi/Parilla) occupe la 4ème position devant Paolo Besancenez (Sodi/Parilla). Mordret rejoue le même scénario […]


Victoire finale pour Mordret

Start-KF3.jpg

 

Départ groupé pour la finale KF3 ce samedi au GPO de Laval, Esetban Ocon (FA Kart/Vortex) s’empare de la 2ème place dans le sillage d’Etienne Mordret (Zanardi/Parilla) au détriment de Valentin Moineault (Sodi/Parilla). Valentin attaque, Esteban réplique…

 

Jérémy Demarque (Sodi/Parilla) occupe la 4ème position devant Paolo Besancenez (Sodi/Parilla). Mordret rejoue le même scénario qu’en préfinale: celui de l’échappée belle à coup de meilleurs tours successifs. On ne peut s’empêcher de faire un parallèle, certes audacieux, avec la domination habituelle de Nyck De Vries sur ses adversaires… Etienne tourne en effet 3 dixièmes plus vite que tout le peloton.

 

Ocon a pris un avantage substantiel de 8 dixièmes sur ses poursuivants aux couleurs Sodi: Moineault, Demarque, Besancenez et Petit. La course s’achemine tranquillement vers son terme révélant une victoire écrasante de Mordret 4,8” devant Ocon, leader du championnat, habile 2ème et Moineault qui monte sur la 3ème marche du podium. Demarque a baissé les bras et c’est Besancenez qui hérite de la 4ème place devant Petit et Bryan Elpitiya (Zanardi/Parilla).

 

 

Info Kartcom


Publié le 20/08/2011

Nos partenaires

Voir tous