Compétition

Manches KF1: De Vries mène

  Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) remporte la 1ère manche KF1 de ce samedi, mais le leadership lui a été contesté en début de course par Felice Tiene (CRG/Maxter) et Alexander Albon (Intrepid/TM). Débarassé d’un peloton agité, Albon revient sur la fin et dépasse Tiene, 3ème. Karol Basz (RK/BMB) est le plus rapide en piste, mais […]


Manches KF1: De Vries mène

KF1.jpg

 

Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) remporte la 1ère manche KF1 de ce samedi, mais le leadership lui a été contesté en début de course par Felice Tiene (CRG/Maxter) et Alexander Albon (Intrepid/TM). Débarassé d’un peloton agité, Albon revient sur la fin et dépasse Tiene, 3ème. Karol Basz (RK/BMB) est le plus rapide en piste, mais il perd plusieurs du temps dans la bagarre, égaré sur la trajectoire extérieure. Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) parvient à venir à bout du rapide Mark Litchfield (FA Kart/BMB) dans les derniers tours. Lennox-Lamb, D’Agosto et Kanamaru abandonnent suite à des problèmes mécaniques.

 

La deuxième manche revient aussi à Nyck De Vries, leader de bout en bout, mais moins dominateur en termes de performance puisqu’il se contente d’une avance de 0,639 seconde sur la ligne devant le trio infernal Alexander Albon, Felice Tiene et Mark Litchfield. Mikko Pakari (Maranallo/Maranello) obtient une surprenante 5ème position devant Chris Lock (Tony Kart/Vortex) et Karol Basz (RK/BMB). On sait qui partira en pole pour la prochaine finale…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/07/2011

Nos partenaires

Voir tous