Problèmes non résolus pour Aubry


Gabi-Aubry-Cadet.jpg

 

Perdue au fond de la Franche Comté, la qualification Est de la Bridgestone Cup devait permettre à Gabriel Aubry de préparer sérieusement la deuxième manche du championnat de France. Arrivé le mercredi, les essais ont occupé toute la journée du jeudi. Gabi était malheureusement toujours confronté aux mêmes problèmes que lors des courses précédentes. 3 dixièmes le séparaient de Gautier Becq, voire 5 dixièmes pour Maxime Brient. Impossible tout au long du week end de diminuer cet écart !

Beaucoup de participants ont constaté de gros écarts dans les pneus mais pour lui, la différence ne venait pas complètement des Bridgestone. Les chronos ont été satisfaisants avec un 3ème temps à moins de deux dixièmes de Gautier mais toujours 5 de Maxime.

Les manches ont été plus difficiles et en plus Gabi écopait de trois points de pénalité pour une faute discutable. Troisième au départ de la préfinale, il était proprement éjecté de la piste au 3ème tour et ne pouvait pas repartir. Ce n’était qu’un fait de course pour les officiels…

Dernier au départ de la finale, Gabi se lançait dans une remontée dès les premiers tours avec un seul objectif : revenir devant. Mais la mission n’était pas vraiment possible et le week end se soldait par une cinquième place et toujours les même soucis techniques depuis 6 courses. Il lui restait à profiter de quelques jours de repos et de réflexion avant avant le Championnat de France…

 

Site officiel: www.gabi-aubry.fr

 

 

Info Kartcom – Richard Aubry / © Photo KSP


Publié le 01/07/2011

Nos partenaires

Voir tous