Compétition

KZ Finale 1: Victoire de Lammers devant Piccioni

  Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) s’envole, Beitske Visser (Intrepid/TM) se faufile devant Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), suivi par Bas Lammers (Intrepid/TM), mais Ardigo chute 6ème avant la fin du 1er tour, tandis que Lammers talonne maintenant Iglesias et que Visser ne lâche pas ses deux coéquipiers, devançant Roberto Toninelli (Lenzo/TM) et Antonio Piccioni (Parolin/TM). Visser repasse […]


KZ Finale 1: Victoire de Lammers devant Piccioni

Bas-Lammers-KZ1.jpg

 

Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) s’envole, Beitske Visser (Intrepid/TM) se faufile devant Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), suivi par Bas Lammers (Intrepid/TM), mais Ardigo chute 6ème avant la fin du 1er tour, tandis que Lammers talonne maintenant Iglesias et que Visser ne lâche pas ses deux coéquipiers, devançant Roberto Toninelli (Lenzo/TM) et Antonio Piccioni (Parolin/TM). Visser repasse 2ème devant Lammers au 4ème tour, tandis qu’Ardigo est dépassé par son équipier Gary Catt auteur du meilleur temps! Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) entame quant à lui une remontée depuis la 15ème place. Il rentre dans le top 10 après la mi-course. Jonathan Thonon n’est plus en course, il est arrêté au cœur de la piste.

 

Ardigo se remet dans le bon rythme avec le meilleur tour, Lammers reprend la 2ème place à Visser qui doit maintenant surveiller le retour de Piccioni et de Catt. 9ème sur la piste, Davide Foré a été pénalisé et pointe 26ème au classement. Tour 13, Lammers attaque avec succès son compère Iglesias et prend la tête, mais le Français n’a pas dit son dernier mot.

 

C’est toujours serré entre Lammers et Iglesias, plus encore entre Visser et Ardigo après le dépassement de Catt désormais 4ème. Mais Piccioni vient se mêler à la bagarre pour la victoire et déborde Iglesias dans le dernier tour pour prendre la seconde place d’une course passionnante. Visser résiste au champion du monde pour une 5ème place obtenue de justesse sur la ligne d’arrivée. Toninelli termine 7ème devant Convers, Dreezen et Hajek.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/06/2011

Nos partenaires

Voir tous