Compétition

Succès complet pour Ocon

  Esteban Ocon et son FA Kart/Vortex font figure de grandissimes favoris au départ de la finale KF3 de ce dimanche de GPO à Ostricourt. Mais Valentin Moineault (Sodi/Parilla) ne cachait pas ses ambitions de victoire. Esteban part impeccablement, mais Valentin perd du temps en tentant de se rabattre sur la bonne trajectoire face à […]


Succès complet pour Ocon

Finish-KF3.jpg

 

Esteban Ocon et son FA Kart/Vortex font figure de grandissimes favoris au départ de la finale KF3 de ce dimanche de GPO à Ostricourt. Mais Valentin Moineault (Sodi/Parilla) ne cachait pas ses ambitions de victoire. Esteban part impeccablement, mais Valentin perd du temps en tentant de se rabattre sur la bonne trajectoire face à Hubert Petit (Sodi/Parilla) qui ne lui facilite pas la tâche. Etienne Mordret (Zanardi/Parilla) ne tarde pas à s’emparer de la 2ème place, Petit réplique, Mordret aussi, tandis que Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) klaxonne derrière les duellistes. Petit chute et se retrouve 5ème derrière Simon Tirman (Tony Kart/Vortex). Besancenez menace maintenant Mordret pour la 2ème position, Petit revient et Florian Latorre (Sodi/Parilla) pointe non loin au 5ème rang.

 

Ocon poursuit son festival à plus de 4 secondes de ses poursuivants. Besancenez finit par subtiliser la seconde place à Mordret qui doit maintenant se méfier de Petit bien revenu dans ses rétroviseurs. Le Sodi trouve l’ouverture sur le Zanardi au 14ème tour. Sans surprise, Esteban Ocon ajoute une autre victoire à son palmarès, impressionnant durant tout le week-end. Besancenez termine 2ème, Petit 3ème, Mordret 4ème et Latorre 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/05/2011

Nos partenaires

Voir tous