Compétition

Abreu remporte la préfinale

  Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex) et Kevin Rossel (RK/BMB) sont en 1ère ligne pour la préfinale de la catégorie KF2, tandis qu’Enzo Guibbert tarde à démarrer de la prégrille et se voit reléguer en dernière position. Fioravanti s’élance en tête, suivi par Francisco Abreu (Tony Kart/Vortex) qui s’intercale devant Rossel. Sam Mac Leod heurte violemment […]


Abreu remporte la préfinale

Start-KF2.jpg

 

Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex) et Kevin Rossel (RK/BMB) sont en 1ère ligne pour la préfinale de la catégorie KF2, tandis qu’Enzo Guibbert tarde à démarrer de la prégrille et se voit reléguer en dernière position. Fioravanti s’élance en tête, suivi par Francisco Abreu (Tony Kart/Vortex) qui s’intercale devant Rossel. Sam Mac Leod heurte violemment les protections et la procédure slow est déclenchée. Le pilote se relève rapidement, sans dommages apparents.

 

La course est relancée, Fioravanti mène toujours devant Abreu, mais c’est Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM) qui emmène le peloton de chasse devant Loris Spinelli (Top Kart/Parilla) et Sami Luka (Energy/TM). Le Belge passe bientôt en 4ème position, suivi de près par Sam Snell (Intrepid/TM). Abreu s’empare de la 1ère place tandis que Max Klinkby-Silver (Birel/BMB) jaillit dans la bagarre à la 5ème place en provenance de la 23ème ! Il passe rapidement Luka de manière impressionnante. Rossel occupe maintenant la 6ème place.

 

Victoire du Portugais Francisco Abreu devant Damiano Fioravanti et Nicolaj Moller-Madsen. 4ème Klinkby-Silver, 5ème Luka.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/04/2011

Nos partenaires

Voir tous