Compétition

Pole KF3 pour Ocon

  Un vent de panique a soufflé sur le circuit de Varennes au moment des essais chronos de la KF3. Non pas que la météo radieuse se soit soudainement dégradée, mais l’arrivée de 42 concurrents a gravement engorgé l’accès au parc pneus. Étrangement, les premiers ont pu s’élancer en piste alors que les derniers n’avaient […]


Pole KF3 pour Ocon

Esteban-Ocon-KF3.jpg

 

Un vent de panique a soufflé sur le circuit de Varennes au moment des essais chronos de la KF3. Non pas que la météo radieuse se soit soudainement dégradée, mais l’arrivée de 42 concurrents a gravement engorgé l’accès au parc pneus. Étrangement, les premiers ont pu s’élancer en piste alors que les derniers n’avaient pas encore commencé à monter leurs pneumatiques. La séance a été prolongée de 10 à 15 mn pour compenser, mais la grogne ne s’en est pas éteinte pour autant.

 

Néanmoins, Esteban Ocon ( FA Kart/Vortex) a réalisé le meilleur temps sans contestation dans son 4ème tour, un joli 55’059. Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) récupère la 2ème place en 55’114 devant Valentin Moineault (Sodi/Parilla) et l’Espagnol Alex Palou (Tony Kart/Vortex), tandis que Simon Tirman (Tony Kart/Vortex) complète le top 5.

 

Boccolacci (Birel/BMB) se positionne au 9ème rang, Leclerc (Sodi/Parilla) au 12ème. Latorre double sous drapeau jaune et le Britannique Robbie Gallier est trop léger à la pesée, ce qui leur vaut d’être déclassés.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/03/2011

Nos partenaires

Voir tous