On est venu pour préparer le Championnat d’Europe, ça marche pas mal et l’ambiance est très bonne grâce à Gérard et Gabi (les frères Braun) !” Voilà l’impression livrée à chaud par le clan Guibbert au soir de la 1ère WSK Euro Series de l’année, disputée à Sarno le 13 mars 2011.

 

Enzo-Guibbert-KF2.jpg

 

Sur le long et très rapide tracé napolitain, Enzo commence par placer son FA Kart/Vortex en 21ème position lors des chronos officiels qui opposent 65 pilotes. Dans les manches qualificatives, il hausse le ton quand la mécanique ne lui joue pas des tours. Après des soucis du côté de l’axe arrière, puis du propulseur, il revient 7ème et 3ème sous la pluie. La préfinale démontre son fort potentiel lors d’une remontée de la 24ème à la 9ème place avec des temps dignes du top 5. Disputée sur une piste toujours mouillée, la finale débute par un gros accrochage dans le peloton de tête, Enzo repart dernier et reprend une bonne quinzaine de places pour terminer 16ème.

 

Cela n’a pas été facile, j’ai connu mon lot de problèmes, mais le but est atteint, explique Enzo. J’étais bien sous la pluie et nous avons progressé sur le sec. Je vais continuer ma saison par le GPO de Varennes en pensant avant tout au Championnat d’Europe.

 

Site officiel: www.enzoguibbert.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/03/2011

Nos partenaires

Voir tous