Compétition

Scoop: Maïsano en rallye !

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, il ne s’agit pas de Brandon, le pilote, mais de David, le père du pilote, c’est bien là que le temps se gâte, d’autant que Ludovic Miretti est de la partie. Les deux compères ont décidé, allez savoir pourquoi, de s’engager au Rallye de Grasse (Fleurs et Parfums […]


Scoop: Maïsano en rallye !

David-Maisano.jpgContrairement à ce que l’on pourrait imaginer, il ne s’agit pas de Brandon, le pilote, mais de David, le père du pilote, c’est bien là que le temps se gâte, d’autant que Ludovic Miretti est de la partie. Les deux compères ont décidé, allez savoir pourquoi, de s’engager au Rallye de Grasse (Fleurs et Parfums !) sur deux C2R2 Max, comme on dit dans Stars War. Le seul élément sérieux de l’histoire, outre les voitures de course, serait la présence de deux co-équipiers expérimentés aux places de droite, il faut au moins cela.

 

Le premier challenge a été vaincu par David : trouver une combinaison à sa taille.

 

L’entraînement va bon train autour du col de Bleine et de Pont des Miolans, des noms de spéciales mythiques du Monte-Carlo, pas moins. Pour l’instant, le chrono ne s’est pas encore affolé et on a entendu parler de valises XXL perdues à chaque kilomètre. Mais ce n’est peut-être que de la médisance…

 

Toujours est-il qu’un rassemblement de fans est prévu sur le parcours de la course, avec banderoles et klaxons, aux abords du premier virage de la première spéciale, au cas où l’aventure tournerait court: avec de tels individus, il faut s’attendre à tout. Il est question que l’on y retrouve un correspondant spécial de KSP en la (grande) personne de Nico dit Le Long, ci-devant mécano en chef de LM Karting. A suivre à partir du 8 avril…

 

 

Info Kartcom / © Photo envoyé spécial sur zone Ludo M.


Publié le 05/03/2011

Nos partenaires

Voir tous